Un garage de confiance à Nantes

Dans un monde où passer au garage est une angoisse car on a peur de se faire assassiner et/ou arnaquer par le garage, je tenais à partager l’adresse du garage louis XVI du boulevard du marechal Juin à Nantes

En effet, le chef d’atelier du garage Louis XVI, Privel Breteaudeau, est un ami d’enfance. Et c’est surtout lui qui a préparé ma voiture lorsque j’avais participé au Rally 4L Trophy.

garage-louis-xvi-nantes

Pour la petite histoire, le pauvre avait du refaire mon moteur de 4L de A à Z car j’avais acheté une voiture bien mal en point. Cette dernière était devenue une bête rutilante après quelques sessions nocturnes chez lui. Sans Lui, je ne serais jamais arrivé au bout de ce Rally, c’est certain !

10ans plus tard, à peine revenu vivre à Nantes, j’ai repris contact avec Privel qui entre temps était passé de dépanneur auto à chef de garage Louis XVI.

Encore récemment, on déposant mon véhicule là bas, j’ai pu éviter de couteuses dépenses. Ma courroie d’alternateur cassait tous les 200km. Privel et son collègue Joseph ont assez vite pensé (comme n’importe quel garage) à l’usure de la « poulie Damper ». Seul Hic, cette poulie coute 200euros. Privel me dit, tentons de décaler légèrement l’alternateur, il y a une chance que ça régle problème. Et là miracle ! ça a marché. Le problème à été réparé pour 50 euros.

Si vous cherchez un garage de confiance, et qui privilégie la réparation plutôt que le changement, je vous invite à le tester.

Garage Louis XVI
Mr Privel Breteaudeau
29 Boulevard du Maréchal Juin
44100 NANTES
Tél. : 02 51 80 85 82
Mobile : 06 79 97 48 94
E-mail : atelier-juin@garage-louisxvi.fr

Cet article, publié dans Entreprise, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

