Un calendrier de pompiers Nantais complètement décalé !!

Ca sonne à la porte …. qui est-ce ? Je n’attends personne … J’ouvre et je tombe sur un superbe pompier venu vendre le traditionnel calendrier … je le prends (le pompier !) sans même le regarder. Une fois le pompier reparti heureux, je me dis cela doit encore être le calendrier classique de pompiers … mais pas du tout ! Le thème est « le calendrier décalé » et il est vraiment réussi ! Les photos d’Aurélien Mahot sont pleines d’humour et magnifiques en plus !!

pompier décalé calendrier 2013 elephant nantes pompier décalé calendrier 2013 nantes pompier décalé calendrier 2013 chateau nantes pompier décalé calendrier 2013 tour bretagne nantes

Cet article, publié dans Nantes Bar & Café, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

