Connaissez-vous Nantes Original News où le canard Satirique Nantais ?

Au hasard de mon furetage sur le web, je suis tombé sur Nantes Original News et Ô quelle joie de découvrir ce site de satire Nantais reprenant les manière du Gorafi qui est un journal web de satirique Français très très amusant. (ex : article du Gorrafi sur Nddl).
nantes-original-news-journal-satirique-nantais-nantesRevenons à Nantes original News, là où ça se complique, c’est qu’au fils de mes recherches, j’ai fermé l’onglet sans retenir le titre dudit site satirique, et là patatra !

Impossible de retrouver le site… le site est caché au fin fond du web, toutes les associations de mots clefs dans Google n’ont rien donné.

J’ai été obligé de rechercher dans les historiques de tous les ordinateurs afin de remettre la main dessus.  j’ai donc repassé tous les sites vus par Madame, les blogs Nantais, de couture, de cuisine, des derniers films au ciné…
Quant à moi, ce fut la même chose, je me suis rendu compte sur je consultais une quantité impressionnante de sites, comparateurs de billets, annonces Leboncoin, blogs Nantais, sites d’institutions Nantaises….

Bref pour en revenir audit sujet de Nantes Original News que j’ai fini par retrouver, et bien je dis bravo à ses auteurs ! car c’est assez drôle…

Vous découvrirez par exemple :
-Les prochaines attractions des Machines de l’Ile
-Les forages de Schiste à venir à Nantes
– Le changement du nom du hangar à bananes à cause de polémiques racistes récentes liés à une ministre.

Mais chut,  j’en dis pas plus… Allez-y sans retenue, aucune !

Plus d’info
http://nantesoriginalnews.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/nantesoriginalnews

Cet article, publié dans Nantes Insolite, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Connaissez-vous Nantes Original News où le canard Satirique Nantais ?

  1. mouch dit :

    merci pour cette gentille critique. l’ensemble des auteurs que je suis vous remercie! bonne suite aux furets!!!

Laisser un commentaire

