Clez Clem où Le Paradis de l’Amateur de bières

chez-clem-nantes-magasin-bieresAu détour d’un passage dans la rue des douves, je tombe sur le magasin Chez Clem qui vend des bières. Je rentre l’air curieux.

Un jeune homme élégant se dresse au fond, mince, la barbe taillée de manière elfique.

Il est dans son coin, il ne fait mouche. Après mon tour de magasin, je le questionne sur quelques bières…

Et là c’est parti, le passionné se lance dans l’arène. Je prends un cours accéléré sur les Stouts, les Porters, les Pale Ale…. la torréfaction… Clement est un passionné, son discours est sans pression, il prend le temps, il nous raconte la bière, sa passion…

Du coup, j’en sors avec une armée de bières dans les mains.

Adresse : 15 rue des Vieilles Douves – Nantes / Ouvert de 11h à 20h
Tel : 09 82 34 06 09 / chezclem.nantes(a)yahoo.fr

chez-clem-nantes-magasin-bieres-2

Plus d’info :
https://www.facebook.com/pages/Chez-Clem/235365646477820
http://nantes-privee.fr/2013/03/16/bois-ta-biere-chez-clem-et-tais-toi/

Cet article, publié dans Nantes Bar & Café, Nantes Divers, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

